Jean D’Amours prêt pour la saison

960 663 Série Sportsman Québec

Jean D’Amours fait partie de ces pilotes qui ont participés à toutes les saisons de la Série Sportsman Qc Lucas Oil. Assurément un vétéran qui a fait sa marque dans la Série non pas par des résultats flamboyants mais par sa façon d’être et son côté fort sympathique.

À bord de la voiture #54, lui qui a toujours été fidèle à la Série, nous avait confié l’an dernier que l’accessibilité en ce qui concerne les coûts et la qualité de l’organisation y sont pour beaucoup.

L’ambition de Jean D’Amours n’est pas de cumuler les podiums, de battre des records de piste ou de victoires. Non. Son plaisir, c’est de rouler à bord d’une voiture performante, être parmi les pilotes qui prennent à cœur la compétition et s’amuser. Parce que c’est pour cette raison qu’il est là. Les courses pour lui c’est une passion, un loisir qu’il pratique avec un plaisir contagieux.

 

Jean D’Amours ne se met aucune pression, mais il sait où il s’en va. Il connaît bien les circuits visités ; c’est un vétéran et sans aucun doute, un atout pour la Série. A nouveau cette saison, il se présentera en piste avec une voiture soigneusement préparé par son ami Dany Trépanier. Jean nous a confié qu’il a de la chance de pouvoir compter sur lui ; de par son expérience de pilote et son expertise au niveau de la mécanique, Dany sait ajuster la voiture de façon optimale.

 

La Série Sportsman Québec Lucas Oil est très heureuse du retour du pilote pour la saison 2018 et nous lui souhaitons une excellente saison ainsi qu’à ton équipe.

Marie-Claude Levasseur
AUTHOR

Marie-Claude Levasseur

All stories by: Marie-Claude Levasseur