Un premier pilote Nascar Sportsman confirme sa présence pour 2019

750 489 Série Sportsman Québec

C’est un immense plaisir pour moi de vous présenter un pilote expérimenté qui a confirmé sa présence avec la Série Sportsman Québec pour la saison 2019.

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous aurez la chance de voir courser parmi nous le #03 Martin Lacombe de Terrebonne. C’est à bord de sa voiture Nascar Sportsman qu’il coursera. Rappelons que les règlements 2019 de la Série Sportsman Québec ont été revus afin d’accepter ces voitures parmi nous.

Issu d’une famille de pilotes, son père et son oncle ont coursé dans les années 1950. D’ailleurs, bien qu’il ait aboré plusieurs numéros lors de sa carrière de stock-car, il course depuis 1999 avec le #03, le même numéro qu’avait son père. Une famille de pilote à qui on ajoute son frère Sylvain et maintenant son fils Olivier.

C’est en 1986 que Martin Lacombe fait ses premiers tours de pistes. Au cours de sa carrière, il participe à de nombreuses séries dont ACT, Cascar, ainsi que Sportsman Nascar à l’Autodrome St-Eustache depuis.

Reconnu comme un pilote redoutable en piste, il peut compter sur une équipe solide et expérimentée qui le suivent depuis de nombreuses années dont ses fils Mathieu, Olivier et Cédric ainsi que sa conjointe Josée et sa fille Sharlie.

Après une rencontre avec les membres de son équipe, la décision a été prise de se joindre à la Série Sportsman Québec pour 2019. Il ne cache pas que la présence de la Triple Couronne au calendrier fait partie des éléments déterminant dans son choix.

En plus de ces 3 courses, l’équipe #03 de Martin Lacombe pourrait participer à d’autres évènements de la programmation par contre, pour 2019, Martin compte accordé du temps à son fils Olivier qui coursera en Nascar Sport Compact à bord de la voiture #30 ainsi que de son mécanicien Guillaume Dinelle qui sera au volant de la voiture #03 aussi en Nascar Sport Compact.

Il pourra compter entres autres sur la présence de Clôtures ML, Pneus SPS, Les Entreprises Pep, Terrassement ML ainsi que Déneigement ML pour le supporter lors de la saison.

Ils sont actuellement en préparation pour la saison 2019 et il nous fera plaisir de vous présenter leurs nouvelles couleurs prochainement.

Bienvenue parmi nous à l’équipe #03 Martin Lacombe et bonne saison.

Marie-Claude Levasseur

Relationniste

Marie-Claude Levasseur
AUTHOR

Marie-Claude Levasseur

All stories by: Marie-Claude Levasseur