C’est le week-end prochain soit les 7,8 et 9 avril qu’aura lieu la 48e édition du Salon de l’Auto Sport de Québec au Centre de Foire d’Expo-Cité.

Encore une fois cette année, la Série Sportsman Qc Lucas Oil ainsi que la Série Mini Sportsman Qc Méchoui International seront bien représentées.

Situé auprès de son commanditaire principal Lucas Oil, nous retrouverons 3 voitures Sportsman soit les voitures du #25 Pier-Luc Labbé, du #37 Dany Gariépy et du #77 Mickaël Isabelle. Quant aux Mini Sportsman, ils seront représentés par la voiture du #37 William Gariépy, du #69 Vincent Rivard ainsi que du #110 Eliott Labbé-Pelletier.

En plus de ces voitures, on retrouvera la voiture #41 de Samuel Charland dans le kiosque de son commanditaire Summum Performance. Aux couleurs de Lucas Oil, une voiture Mini Sportsman sera présente dans le kiosque de notre commanditaire.

Enfin, vous pourrez retrouver la voiture Mini Sportsman #95 de Nicolas Côté qui sera dans l’espace Festidrag.tv. Rappelons qu’il sera possible pour les jeunes de prendre une photo avec la voiture vedette du film Les Bagnoles, Flash McQueen, avec contribution volontaire qui sera remis à la Fondation Rêves d’Enfants.

Nos deux séries ont toujours présenté aux amateurs des voitures de hautes qualités et la 48e édition du salon ne fera pas exception. Passez nous voir !

Un vent de fraîcheur pour la 48e édition

Sous une formule renouvelée qui correspond aux attentes du marché et du public, les nouveaux promoteurs du Salon de l’Auto Sport de Québec, Martin D’Anjou et Karine Albert des Évènements Festidrag inc amènent nouveautés et améliorations à cette édition.

Ce voulant un évènement rassembleur et diversifié, les amateurs auront droit au plus grand salon de l’auto de l’histoire avec quelques nouveautés dont la zone familiale Létourno. Avec comme ambassadeur Jean-Francois Launier, propriétaire de JF Kustoms, vous y verrez des véhicules de haut niveau. Une place particulière est faite aux artistes avec entres autres la présence le vendredi soir du talentueux chanteur et musicien Steve Hill.

Ne manquez pas cet évènement qui vous permettra d’avoir le meilleur dans toutes les sphères du sport automobile.

Relationniste

Partenaires

  • Brossard Performance
  • Frameco
  • Hoosier
  • Lucas Oil
  • Construction GCEG
  • Suspension Turcotte
  • Méchoui International
  • Lussier Chevrolet
  • Transit

Petites annonces

Facebook

La Série Sportsman Québec tiens à remercier les commanditaires suivant:

 

 

Centre de lauto VJ

 transit

 five star

 

guideAuto

 mac rod shop  noah spa

 

sinergix

 boutique nascar
 7 24 Express inc

Cache a maxime

 Construction Yvon Labbe

 Pow

 

Logistique Carsand

 

M.Bilodeau et fils

 Pourvoirie des Laurentides

 

 Lave auto du Boulevard

 Onroule

 

Voyage Fascination

 

protruckmagazine

 e boudreault vr