Il me fait plaisir de vous présenter deux des pilotes qui seront présents à la 48e édition du Salon de l’Auto Sport de Québec au Centre de Foire d’Expo-Cité les 7, 8 et 9 avril prochain.

Deux pilotes qui, bien qu’ils aient des profils différents, se retrouveront assurément parmi les meneurs de la saison 2017.

14484968 1171757509534313 6334184277346257536 n

Tout d’abord, Pier-Luc Labbé de Saint-Joseph de Beauce qui sera avec la série pour une 8e saison. Lui qui a terminé la saison 2016 avec une brillante victoire lors d’un 150 tours voudra assurément défendre son titre pour le Steve Lesage 150 qui cette année est le premier programme de la saison à l’Autodrome Montmagny. Pendant les années, nous avons pu le voir évoluer au sein de la Série et devenir un pilote de référence et fier représentant de la Série Sportsman Qc Lucas Oil sans oublier son implication au sein du comité des représentants des pilotes depuis plusieurs années. Malgré un budget restreint, il désire amener en piste une voiture compétitive à chaque programme. Labbé n’a pas de constructeur comme la majorité des pilotes. De la mécanique aux ajustements en passant par la géométrie, Pier- Luc est le seul artisan de la qualité de sa voiture et il en est fier. Pour 2017, on peut s’attendre à le voir en piste dans une voiture compétitive et qui pourrait bien le mener à la finale du Sportsman for the cup.

04062016 K5 4979

Vous pourrez aussi rencontrer dans notre kiosque le #77 Mickaël Isabelle de Shannon entame quant à lui sa 3e saison avec la Série. Pilote recrue à sa première année en 2015, on peut dire qu’Isabelle s’est rapidement adapté et a su livrer de belles performances. Remportant son premier podium avec la Série le 19 août dernier, il est certain qu’il aimerait remonter sur le podium mais il vise en premier lieu la constance en étant compétitif à chaque programme et de cumuler le plus de tops 5 possible. Avec son équipe qui a travaillé très fort sur la voiture tout l’hiver, le pilote commandité par Garage Gilles Hamel/Hamel Récupération/Auto Globale Qc sera plus prêt que jamais à relever le défi. Une équipe familiale tissé serrée ayant comme chef d’équipe le père de Mickaël, Mario Isabelle et comme spotteur son cousin Marc-André Lesage. On ne peut pas oublier ses deux grands-pères, Jean-Guy Isabelle et Jacques-André Lesage qui le soutiennent depuis ses débuts. À eux s’ajoutent ses mécaniciens; Denis Dugas, Tony Morand et Martin Hamel qui mettent aussi beaucoup de temps sur la voiture. Le travail accompli portera sans aucun doute fruits afin de donner les résultats escomptés par l’équipe.

Nous vous attendons afin de venir rencontrer nos pilotes et nos officiels au kiosque de la Série Sportsman Qc Lucas Oil.

Relationniste

Partenaires

  • Construction GCEG
  • Méchoui International
  • Transit
  • Hoosier
  • Lucas Oil
  • Suspension Turcotte
  • Frameco
  • Lussier Chevrolet
  • Brossard Performance

Petites annonces

Facebook

La Série Sportsman Québec tiens à remercier les commanditaires suivant:

 

 

Centre de lauto VJ

 transit

 five star

 

guideAuto

 mac rod shop  noah spa

 

sinergix

 boutique nascar
 7 24 Express inc

Cache a maxime

 Construction Yvon Labbe

 Pow

 

Logistique Carsand

 

M.Bilodeau et fils

 Pourvoirie des Laurentides

 

 Lave auto du Boulevard

 Onroule

 

Voyage Fascination

 

protruckmagazine

 e boudreault vr