Il me fait plaisir de vous présenter le nouvel officiel qui complètera l’équipe pour la saison 2017. En effet, nous aurons le plaisir d’accueillir parmi nous M. Mario A Dulac.

C’est à l’âge de 15 ans que M. Dulac a débuté dans la course automobile dans l’équipe de course du regretté #397 de Robert Gatien sous la supervision de M. Marcel Lamer et ce pendant 24 années. S’impliquant ensuite avec d’autres équipes de course sur terre battue, il a par la suite été nominé comme officiel à l’Autodrome Saint-Eustache en Nascar Weekly Series et Whelen Anca sous la supervision de M. Yves Ladouceur jusqu’à 2014.

Site 4

Étant très polyvalent, il a été officiel de puits, officiel aux inspections ainsi que signaleur et représentant publicitaire.

En 2015, un nouveau défi se présente à M. Dulac celui de signaleur pour l’Association de Stock Car Vintage de Québec en étroite collaboration avec Yves Ladouceur et sous la gouverne de Patrick Verner.

En plus de ces expériences, M. Dulac a été aussi co-organisateur de la Course Xtrème non-voyant pour la Fondation des Aveugles du Québec avec son ami et complice Yves Ladouceur qui lui a procuré de précieux conseils.

site 1

Pour 2017, un nouveau défi l’attend avec la Série Sportsman Québec Lucas Oil. Il agira à titre d’officiel de puits et d’aide technique sous la direction du président et promoteur, André Poulin.

« Je désire remercier M. Bob Gatien, Marcel Lamer, Yves Ladouceur, Paul Deslaurier et Claude Aubin ainsi que Patrick Verner de m'avoir permis de relever ce défi pendant 2 années, maintenant, un autre défi m’attend avec la prestigieuse Série Sportsman Québec Lucas Oil pour ma 39ieme année dans ce merveilleux monde du stock-car !! » souligne M. Dulac.

Bienvenue parmi l’équipe M. Dulac et on vous souhaite une bonne saison parmi nous!

 

 

Partenaires

  • Suspension Turcotte
  • Lucas Oil
  • Brossard Performance
  • Méchoui International
  • Lussier Chevrolet
  • Frameco
  • Hoosier
  • Construction GCEG
  • Transit

Petites annonces

Facebook

La Série Sportsman Québec tiens à remercier les commanditaires suivant:

 

 

Centre de lauto VJ

 transit

 five star

 

guideAuto

 mac rod shop  noah spa

 

sinergix

 boutique nascar
 7 24 Express inc

Cache a maxime

 Construction Yvon Labbe

 Pow

 

Logistique Carsand

 

M.Bilodeau et fils

 Pourvoirie des Laurentides

 

 Lave auto du Boulevard

 Onroule

 

Voyage Fascination

 

protruckmagazine

 e boudreault vr