C'est ce samedi 8 juillet que la Série Sportsman Lucas Oil fera sa première sortie sur le tracé de Saint-Félicien. Cette soirée, commandité par Suspension Turcotte et Autolook mécanique de Alma offrira aux spectateurs présents 75 tours d'actions à son meilleur !

Avec près d'une vingtaine de voitures en piste, nous aurons la chance de voir en piste des pilotes de la région tel que le #88 Xavier Pelchat qui connaît une très belle progression depuis le début de la saison. Le fait de se retrouver sur sa *home track* nous permettra sans aucun doute de le voir à son meilleur !

Vous pourrez aussi revoir en piste son père, #8 Yves Pelchat et le #93 Eric Bouchard tous deux co-propriétaire de l'Autodrome Saint-Félicien.

11813465 925598204150246 79675390798592831 n

Parmi les pilotes qui devrait se démarquer lors de cette soirée, on compte le #47 David Gagnon qui fait un retour avec la Série en 2017. Lors de sa première présence à l'Autodrome Montmagny en juin dernier, le pilote d'Alma avait réalisé une excellente 4e position frôlant de peu le podium.

La malchance ne cesse de s'abattre sur l'équipe #22 Louis-Philippe Labrecque depuis le début de la saison. Lui qui est monté sur le podium lors de la dernière présence de la série à Saint-Félicien en 2016 nous a démontré dans le passé qu'il sait revenir en force et sera sans aucun doute à surveiller.

Le pilote de la voiture #41 Samuel Charland a remporté deux podiums consécutifs lors des deux derniers programmes. Lui qui se retrouve à la tête du classement général voudra sans aucun doute conserver sa position de tête.

N'oublions pas le #67 Dominic Jacques qui détient toujours le record de piste à l’Autodrome Saint-Félicien. Remportant la 2e position en 2015 et vainqueur de l’épreuve 2016; se pourrait bien être l’étape qui donnera accès à la seconde ronde du Sportsman for the Cup à Jacques.

Qui de Hamel, Harvey ou Goulet sera se démarquer en tant que recrue sur ce tracé bien particulier?

Pour le savoir soyez des nôtres ce samedi 8 juillet du côté de l'Autodrome Saint-Félicien

Partenaires

  • Suspension Turcotte
  • Frameco
  • Brossard Performance
  • Hoosier
  • Construction GCEG
  • Lucas Oil
  • Méchoui International
  • Transit
  • Lussier Chevrolet

Petites annonces

Facebook

La Série Sportsman Québec tiens à remercier les commanditaires suivant:

 

 

Centre de lauto VJ

 e boudreault vr

 five star

 

guideAuto

 mac rod shop  noah spa

 

sinergix

 boutique nascar
 7 24 Express inc

Cache a maxime

 Construction Yvon Labbe

 Pow

 

Logistique Carsand

 

M.Bilodeau et fils

 Pourvoirie des Laurentides

 

 Lave auto du Boulevard

 Onroule

 

Voyage Fascination

 

protruckmagazine