Michael Tremblay vise un premier podium

1024 683 Marie-Claude Levasseur

Les amateurs seront heureux de revoir en piste pour la prochaine saison le #13 Michael Tremblay de Notre-Dame-des-Monts.

Michael en sera à sa 6e saison avec la Série Sportsman Québec TEC et encore une fois cette année, il sera entouré d’une équipe tissée serrée. De bons amis qui partagent avec lui la passion pour les courses dont Rock Saindon, Martin Boilard, Patrick Tremblay et sa conjointe Francheska, Maxime Bouchard et les jumeaux Yannick et Yan Levesque « les Lévesque brothers » comme il se plait à les appeler. Toujours prêt de lui, impliqués et aussi passionnés, il peut compter sur la présence de sa conjointe, Isabelle ainsi que de leurs deux enfants, Zac et Rosie qui sont pour lui, ses 3 meilleurs fans !

Si Michael a rencontré son lot de malchances dans ses premières saisons, on a pu voir un pilote qui a graduellement fait sa place parmi les meneurs. En 2019, on a pu le retrouver à maintes reprises dans le haut de la feuille de temps en séance de pratique en plus de remporter quelques séances de qualifications. Si on considérait Michael comme un pilote en progression dans le passé, on peut définitivement dire que pour la prochaine saison, il sera parmi les pilotes prétendant au titre de champion.

Avec une détermination inébranlable et une équipe qui a pris de l’expérience et qui est prête à tout donner, on retrouvera assurément Michael Tremblay sur le podium pour la prochaine saison.

Pour atteindre ses objectifs, il peut compter sur de précieux commanditaires qu’il désire sincèrement remercier. Entre autres, Pascal Mathieu, président fondateur de la compagnie Centurion Fondation a réitéré son appui comme commanditaire principal. Un homme de cœur qui croit en Michael et son équipe et à leurs chances de monter sur le podium pour la prochaine saison. De plus, Adrénaline Sports, fier commanditaire depuis quelques années s’implique à nouveau cette année. À ceux-ci s’ajoutent « les Lévesque brothers » présent pour une 1ère saison. D’autres commanditaires s’ajouteront dans les semaines à venir !

C’est un plaisir de compter parmi nos pilotes le #13 Michael Tremblay !

Author

Marie-Claude Levasseur

All stories by: Marie-Claude Levasseur

Leave a Reply

Menu