Sébastien Savard se joint à la Série Sportsman Québec TEC

150 150 Marie-Claude Levasseur

Depuis quelques semaines, plusieurs annonces de transactions ont été annoncées concernant les voitures de la Série Sportsman Québec TEC. 

Entre autres, nous avons pu apprendre que la voiture #42 qui appartenait à Sébastien Bouchard avait trouvé preneur. 

En effet, pour la saison 2020, nous aurons le plaisir d’accueillir dans nos rangs Sébastien Savard natif de Chicoutimi-Nord et habitant maintenant la région de Québec. 

C’est grâce à un vétéran de la Série, le #07 Jonathan Côté que Savard a été initié au stock-car. Passionné de la course, il a longtemps fait du motocross et a complété une saison de karting. 

Accompagnant l’équipe #07 à quelques reprises dans les puits, il a participé à plusieurs enduros et courses de « bazous ». Cette saison, il a terminé en 3ème position à l’Enfer 200 de l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction.  

Supporté par deux amis Carl-André Bilodeau de Construction CAB et François Robitaille d’Equipements GD, ils ont décidé de faire l’achat d’une voiture Sportsman et de joindre les rangs à titre de recrue pour 2020. 

Samedi dernier, Sébastien a testé sa nouvelle monture sur l’ovale de Vallée-Jonction et il s’est dit content de cette journée qui lui a permis de faire plus de 160 tours ! 

Nous tenons à souhaiter la bienvenue parmi nous à Sébastien Savard et son équipe pour la prochaine saison. 

Marie-Claude Levasseur 

Relationniste Série Sportsman Québec TEC 

Author

Marie-Claude Levasseur

All stories by: Marie-Claude Levasseur

Leave a Reply

Menu