XPN Canada inc commanditaire du Steve Lesage 150

1024 674 Marie-Claude Levasseur

Pour une 2e saison consécutive, nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’appui de XPN Canada inc comme commanditaire majeur du Steve Lesage 150 qui aura lieu le 19 juin prochain sur le tracé de l’Autodrome Montmagny.

Le programme du Steve Lesage 150 XPN Canada aura lieu le 19 juin prochain à l’Autodrome Montmagny.
Actuellement, 37 pilotes sont inscrits pour l’évènement dont 15 recrues. Un record d’inscription pour la Série Sportsman QC TEC qui fête son 15e anniversaire cette saison.
Instauré en 2017 par le promoteur André Poulin pour rendre hommage à un pilote qui a marqué la Série, le défunt #95 Steve Lesage, ce programme unique est sans aucun doute le programme d’envergure de la Série à chaque saison.
Offrant, grâce à la participation de XPN Canada une augmentation moyenne de 22% des montants de bourses pour la finale de 150 tours faisant de ce programme celui où le montant donné aux pilotes est le plus élevé.
Notre partenaire, XPN Canada inc
Né de la passion pour l’entrainement de Daniel Bérubé, président fondateur, XPN Canada repousse les limites de l’industrie en ayant comme principe qu’une compagnie ne devrait jamais diminuer la qualité pour le profit.
Entreprise avant-gardiste et visionnaire, leur mission est de redéfinir l’industrie du supplément en apportant et en imposant des normes de qualité et de transparence sur tous leurs produits.
Encore aujourd’hui, appuyé par son fils Dale Dan Bérubé, c’est la passion du président fondateur qui pousse chacune des décisions prises dans le développement de XPN et de nouveaux produits et qui en font un chef de fil dans l’industrie.
C’est une fierté pour la Série Sportsman TEC de pouvoir compter parmi ses partenaires XPN Canada inc.

Marie-Claude Levasseur

Relationniste Série Sportsman TEC

Author

Marie-Claude Levasseur

All stories by: Marie-Claude Levasseur
Menu